Sébastien Mondo Romero
Soins Énergétiques

téléchargement.jpg
Soins énergétique Sébastien Montréal holisitique logo
Qui suis-je ?

QUI SUIS-JE ?

Sébastien Mondo Romero Soins énergétiques

À propos de moi

Je suis une personne hautement sensible. Cela se traduit notamment par une empathie élevée et une sensibilité accrue aux stimuli subtils (visuels, kinesthésiques, énergétiques). L'hypersensibilité peut être un atout précieux pour évoluer dans ce monde, à condition d'accepter sa vulnérabilité, pour canaliser les informations reçues tout en demeurant équanime.

Dans le cadre de la relation thérapeutique, c'est alors l'opportunité pour moi d'utiliser mes ressentis, impressions et intuitions comme une source de renseignements supplémentaires, pour me guider durant la rencontre. Ces informations intuitives me permettent d'accéder à une perspective plus profonde de la situation, toujours en validant avec la personne.

Il s'agit pour moi d'accompagner en douceur ma clientèle dans l'exploration de soi, en invitant à la bienveillance, pour favoriser des prises de conscience, souvent essentielles à un bien-être durable.

Mon parcours

Après l'obtention d'une maîtrise en biologie, j'ai travaillé pendant plusieurs années pour la recherche en écologie, au sein de différents instituts scientifiques à travers le monde.

Mes voyages et missions de terrain m'ont permis de vivre de riches expériences humaines, et m'ont amené à prendre conscience de mon désir de rapprocher l'humain de la nature. J'ai donc choisi de prendre de la distance avec le milieu académique, afin de continuer d'avancer sur un chemin me rapprochant de mes valeurs profondes.

J'ai alors décidé d'étudier l'herboristerie, à la recherche d'un équilibre entre science et tradition. Dans une approche holistique de la santé, je me suis familiarisé avec les notions de corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Je découvre alors les approches énergétiques, et, après l'avoir expérimentée en tant que client, je me passionne pour la Polarité ! 

Après avoir suivi une formation de deux ans à l'école Guijek, Institut Québécois pour la Santé Intégrale, je suis aujourd'hui thérapeute en Polarité à Montréal. Toujours heureux d'accompagner des personnes qui souhaitent découvrir ou explorer cette technique, il me fera plaisir de vous recevoir. 

Déontologie

Pour garantir une pratique éthique, responsable et sécuritaire, j'ai choisi de rejoindre la Fédération Québécoise des Massothérapeutes agréés (FQM), et d'exercer en respectant le code de déontologie de l'association. Je crois en effet qu'il est important d'encadrer la pratique professionnelle de la massothérapie, afin de protéger le public et de nourrir la confiance au sein de la relation thérapeutique. Selon moi, cela participe grandement à optimiser l'efficacité de la technique.

Être membre de la fédération me permet également d'émettre des reçus d'assurance pour ma clientèle.

Quelques mots de mes clients

Les soins de Sébastien se font dans une telle douceur que ça vous touche au plus profond de votre être. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis mon suivi thérapeutique avec lui, et j'en suis grandement reconnaissant et plein de gratitude. - Réda

J'ai eu la chance de faire un suivi de sept rencontres avec Sébastien Romero. De son bureau tout en soleil il m'a offert un accueil chaleureux et attentionné. Son intégrité et ses compétences en Polarité ont su gagner ma confiance au fil de nos rencontres. J'ai pu cheminer en douceur à la rencontre de mes défis, explorer mes schémas habituels, clarifier mes objectifs de vie. J'en suis sortie plus claire, plus légère et plus épanouie- Gabrielle

Chaque séance m’a fait un bien fou, j’en suis ressorti à chaque fois beaucoup plus centré et reposé. Sébastien adapte sa technique à chaque personnalité. Idéal lorsque l’ont vit des périodes de stress ou de questionnement. J’en ai appris aussi beaucoup sur moi-même. J’ai hâte à ma prochaine session- Jean

J’ai adoré l’accueil et le soin mis au traitement. Une excellente écoute et une intelligence de la perception. - Virginie

Lien utile :